28 oct. 2020

Etes-vous passionnés par les pierres, vous aussi ? (La lithothérapie #1)

    Hello mes petits chats, depuis plusieurs années, surtout depuis les années lycées, je suis attirée énormément par les pierres. Au début, un peu comme pour la cartomancie (je vous expliquerais ceci dans un autre poste) j'hésitais énormément à franchir le pas, jusqu'au jours où j'ai eu l'occasion de travaillé juste à coté d'une boutique spécialisée dans la lithothérapie. 

Et comment vous dire ? .....

Je suis tombé sur une pierre d'agate rose qui m'as tapé dans l'œil. La vendeuse, ce jours là, m'avais dit que la meilleur façon de choisir une pierre c'est quand, en quelque sorte, elle vous appel. 

Je suis repartis travaillé et cette pierre d'agate m'obsédait littéralement.  C'était plus fort que moi. Alors à ma pause de 16h j'y suis retourné pour l'acheter. C'est ainsi que commence mon histoire avec les pierres.

Alors oui,  les adeptes et les pros de la lithothérapie me diront que   l'agate coloré n'est pas une vrai pierre, mais une pierre synthétique créé par l'Homme  ..... Je  vous rassure tout de suite , JE SAIS 😅😂😂.  Il existe, d'ailleurs plusieurs "fausses " pierres. Notamment, la pierre du soleil, si elle est pailleté, fait partie des pierres synthétiques. 

Je vous mets des photos juste en-dessous pour illustrer mon propos.

Pierre de soleil synthétique 
    
                            
                         Pierre de soleil naturelle

  
J'ai appris beaucoup de chose sur le tard, que je me ferais une joie de vous en reparler prochainement... Et j'ai, à ce jours, une quinzaine de pierre à mon compte, que je vous présenterai aussi prochainement.😅😉
Pour conclure, je crois que vous l'avez compris je suis une accro au pierres et tout ce qui touche "le domaine de la magie". Je mets bien entre guillemets car disons que cela concerne principalement tous ce qui touche à la lithothérapie, l'encens, la méditation, la cartomancie, les huiles essentielles, l'astrologie... 
Et vous? Dites- moi en commentaire, ce qui vous passionne. 
Amicalement,
Melissa

P.S : Je vous fais une suite très prochainement.                                                

           








Aucun commentaire:

Publier un commentaire