25 juil. 2020

Vos endroits préférés pour lire

Hey, salut à toi ! Aujourd'hui, cela va être un poste un peu particulier.  Voilà, un an que ce blog est créer. Et du coup, je voulais vous demander quels sont vos endroits préféré pour lire ? 
Personnellement, j'adore lire dans mon bain ... Un moment de pure détente, avec des bougies et tout. Oui, je ne fais pas les choses à moitié 😅.
 
De même, j'adore lire dehors, sur un banc ou dans un parc du moment que le soleil est présent pour chauffer ma peau... Le vent c'est bien mais disons qu'un bon soleil c'est mieux. Un de mes moments préféré, c'est quand ma poulette était présente à mes cotés, en essayant limites de m’empêcher de lire pour que je lui fasse des câlins.
     

Voilà vraiment, mes deux endroits fétiches ... maintenant, je lis beaucoup dans mon lits, que ce soit le soir avant d'aller me coucher ou tout simplement en journée. Mais également, dans les transports lorsque je dois en prendre.
Et vous, du coup ? Comme, je vous demandais plus haut ... Quels sont les endroits où vous lisez et quels sont ceux dont vous préférez par dessus toutes ?
Amicalement,
Melissa






Aucun commentaire:

Publier un commentaire