14 août 2019

Ma PAL pour ce mois d'aôut

Hey ! Me revoilà  aujourd'hui  avec mes livres pour ce mois d'août. Oui je sais, on est un peu mi-août mais c'est pas grave... Disons que j'ai eu quelques soucis, ces dernier temps, à propos de l'appareil photo et cet article me tenais vraiment  à cœur. Alors, dès que j'ai pu prendre à nouveau des photos. Je me suis dit c'est le moment ou jamais !  J'arrête mon blablas et je vous emmène  avec moi pour cette fameuse Pile A Lire (PAL) 

Vous remarquerez  qu'il n' y a pas énormément de roman, mais plus des livres basés sur le développement personnel. 
Coté  roman, vous trouverez la VO du tome 1 de twilight. Pour être tombé dessus, par hasard dans une boîte à livre, je me suis fait la réflexion que cela me ferai du bien si je m'accordais et aussi m'obligeais à un lire un livre en anglais. (Disons clairement les choses, hein? Car on est bien d'accord que ce n'est pas toujours une partie de plaisir certains livres 😅)
Et pourquoi pas, par la suite, en espagnol. 
Donc pour septembre, je vous mettrai un second livre en anglais, dans ma PAL de  rentrée.
Vous trouverez également en version française un roman de la saga Bridget Jones et un nouveau roman de M.C. Beaton, que ma marraine a emprunté pour moi,  car la bibliothécaire n'avait plus la suite de la saga D'Aghata Raisin, de la même autrice. Sur les 17 tomes qu'ils avaient à la bibliothèque, les 17 ont été emprunter pour les vacances. Donc, je repousse la lecture de ces fameux tome 2 et 3 que j'espérais tant me faire cette été.
Vous constaterez qu'il y a dans ma pile : L'art de la meditation de Matthieu Ricard, que j'ai laissé volontairement, alors que je l'ai finit depuis peu... Étant donnée, qu'il faisait parti de cette pile au début du mois. J'ai donc décidé de le laisser.
En revanche, et je vais clôturer cette articles sur ces mots, il en manque un ... et c'est celui que j'ai actuellement dans mon sac (et dont l'article devrait arriver incessamment sous peu 😅). 
Les éditeurs et les grandes enseignes le mettent dans la catégories Bien-Être, mais personnellement je ne sais pas trop. (Je vous mets la première de couverture juste en dessous).Comme je vous l'expliquerai dans mon prochain article, j'attendais beaucoup de ce livre ...  

Bref, vous l'aurez compris pas mal de développement personnel ce mois-ci ! A l'inverse je vais essayer de faire un peu plus de roman le mois prochain. 
Bonne lecture ! 
Amicalement, 
Melissa



Aucun commentaire:

Publier un commentaire