20 juil. 2019

Bienvenue !!!

Hé, salut !
Bienvenue à toi sur mon nouveau blog. Je m'appelle Melissa, j'ai 20 ans et je suis une amoureuse inconditionnel des livres. 
Depuis quelques années, je tiens un blog, enfin ... c'est un grand mot..... Disons que j'ai essayé de tenir un blog au lycée, que je vous mets en lien ci-dessous:  
Ce blog était un blog sur l'art en général. Que ce soit la littérature, le dessin, l'art du papier .... ou autre encore. Mais j'ai pas vraiment réussi à le tenir comme je le voulais. Alors, je m’étais dit  on arrête tout !!! Et puis, d'une certaine manière, je pense qu'il y a aussi le fait qu'il était trop varié au niveau des sujets. Car, autant, c'est bien pour les pannes d'inspiration mais cela peut être aussi tout le contraire, en faisant l'inverse.
Mais finalement j'adore trop écrire et partager pour arrêter définitivement. 
Donc, on recommence! Celui-là sera le bon, ou du moins je l’espère. 
J'ai besoin de repartir à 0 avec mon blog, de faire quelque chose de plus précis qu'avant, de plus pro aussi. Pourtant, je sais que les blogueuses tel jenesuispasjolie, GoldenWendy ou encore Bulledop, étaient passée par la même case que moi au début, avant que leur blog prennent de l'ampleur et ressemble à un véritable site web.
Croyez-le ou non, mais en écrivant ces mots je me découvre un nouveau visage, une face cachée qui a pour nom, le perfectionnisme. (Ce qui pourrait certainement expliquer certaines choses....)
Ce qui me liront et qui font partie de mon entourage, se diront : " Toi, perfectionniste ? laisse moi rire c'est la blague du siècle c'est ça ?!) .....Hum.... j'avoue, j'y ai pensé aussi au début. Mais avec moi c'est tout ou rien, et je ne supporte pas, quand ce n'est pas comme je l’ai idéalisé, pour pas dire "parfait" dès le départ. Et pourtant, c'est beaucoup de travail, je sais. 
Et oui, le monde ne s'est pas créé du jour au lendemain ! 
Bref, j’arrête de blablater. Tout ça pour dire que je vous donne rendez-vous tous les mercredis et samedis, pour de nouveaux articles sur ce blog, pour partager ce voyage au creux des livres, avec de nouvelles histoires et auteurs à la clés! 

Amicalement,
Melissa

Aucun commentaire:

Publier un commentaire